Un agréable dimanche se prépare! Le petit "cars and coffee" un dimanche matin fait toujours plaisir ,surtout quand le temps est clément. Nous arrivons avec mon ami un peu plus tard que d'habitude, mais apparement il n'y a pas encore grand monde sur place. Je profite de ce qu'il n'y ait pas encore trop de personnes autour des voitures pour faire quelques photos .

Petit à petit, les voitures commencent à arriver et remplissent le lieu. Beaucoup de Porsche aujourd'hui, des GT3, GT2 RS, GT4, et même une 4.0! Ce qui est très intéressant avec ce genre d'évènement, c'est qu'il y a plein de petites sportives qui sont finalement assez rare de croiser dans la rue. BMW 1M, des Lotus, même une rare PGO en carbon Bleu. Malgré le monde important c'est vraiment un plaisir de voir toutes ces petites choses, surtout avec des couleurs vives qui changent du noir,du gris ou blanc.

Il y avait également beaucoup de GTR. Ça fait vraiment plaisir de voir des amis et collègues, autant photographes que  participants. Cette fois, nous profitons aussi de quelques classiques, Alfa, Mercedes, pas mal de Porsche, et une Alpine avec un proprio qui faisait faire des tours sur le parking. Une belle opportunité de faire quelques filés.

Ça devient un va et vient constant de voitures, et l'apparition d'une Huracan Performante Verte crée un agglutinement de personnes qui rend donc impossible la prise de photos. Ne pouvant plus faire de photos à l'intérieur pour cause de "beaucoup trop de monde", je décide de me placer à la sortie pour voir et surtout profiter des accélérations pour entendre ronronner les moteurs.

Une belle occasion également pour faire des filés, même si l'exercice est difficile car il faut éviter la circulation et les autres spectateurs.

À la fin de cette belle matinée, le proprio de la GT3 RS nous laisse avec mes collègues photographes un peu de temps pour discuter et photographier la voiture calmement. Une petit shooting improvisé bien sympa pour finir cette matinée bien remplie. Il est midi et la lumière est dure, ce ne sont pas les meilleures conditions mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'en profiter!

Un grand merci à EAP pour L'organisation, à tous les participants, et hâte de vous revoir dans un mois!